Bienvenue dans le monde apaisant du Qi Gong à l'École Dragon Tigre, où chaque mouvement et chaque souffle, sont des étapes vers l'équilibre, la santé et la sérénité.

"L'esprit guide le souffle, et le souffle dirige l'énergie"

Qi Gong "bien être" : Nourrissez Votre Santé Globale

Le Qi Gong vise avant tout à améliorer votre santé globale. Dans une atmosphère paisible, nos cours vous guident à travers des mouvements doux et régénérateurs. Ressentez la détente, renforcez vos systèmes internes, et découvrez une approche complète du bien-être qui transcende le physique pour toucher l'esprit et l'âme.

Qi Gong "Martial" : Renforcez Votre Corps, Libérez Votre Énergie

Dans notre quête du bien-être, le Qi Gong martial est bien plus qu'une série d'exercices. C'est une connexion profonde entre le souffle, le corps et l'énergie vitale, appelée "Qi". Nous préparons votre corps avec cette pratique en vue d'exercices plus avancés, tels que les démonstrations de "casses". L'énergie que vous cultivez devient votre alliée, vous offrant une base solide pour avancer dans votre parcours martial.

Qi Gong Animalier : Dansez avec les Éléments et les Saisons

Là où notre école se distingue, c'est à travers les Qi Gong dit "animaliers". Les mouvements fluides inspirés des 10 animaux de notre style sont plus que de simples formes. Chaque animal est associé à un ou plusieurs éléments énergétiques (le bois, le feu, la terre, le métal, l'eau), que nous serons amenés à découvrir au fur et à mesure des saisons.

Rejoignez-nous pour une Expérience Unique

Que vous soyez novice ou praticien chevronné, nos cours de Qi Gong sont conçus pour tous. Rejoignez nous chaque jeudi à 18h pour les séances, et chaque vendredi à 19h pour les cours, et découvrez comment cette pratique peut enrichir votre vie quotidienne.

Reconnectez-vous avec votre énergie intérieure, équilibrez votre corps et votre esprit !