Chaque mardi à 19h15, plongez-vous dans l'art du combat, une expérience unique où se mêlent les principes du combat traditionnel et les techniques dynamiques adaptés à la compétition.

La phrase de l'école : "Combat avec courage et conviction"

Un Cours Équilibré : Sanda, Sanshou et Tradition

Sanda : l'art du combat adapté à la compétition

Découvrez le Sanda, une discipline compétitive qui englobe des techniques pieds-poings, des projections de type lutte, et des sorties de zone. Que vous soyez novice ou compétiteur chevronné, notre cours offre une exploration approfondie de cette forme dynamique adaptée à la compétition.

Le Sanda se décline en deux sous-disciplines distinctes :

1. Sanda Light (Qingda)

Également connu sous le nom de Qingda, le Sanda Light est une variante où les touches sont privilégiées. Les coups portés ne sont pas empreints d'une grande puissance, et les K.O. sont strictement interdits. Cette approche met l'accent sur la précision technique plutôt que sur la force brute.

2. Sanda Plein Contact

Le Sanda Plein Contact propose une expérience plus intense, où les compétiteurs ont la possibilité de viser le K.O. Les confrontations se déroulent avec une puissance maximale, offrant un aperçu authentique des compétitions de haut niveau.

Sanshou : Les Fondements du Combat Traditionnel

Plongez dans l'héritage martial avec le Sanshou. Apprenez à bouger avec les techniques martiales traditionnelles de notre style, basés sur les 10 animaux, mettant l'accent sur la fluidité du mouvement, la précision technique, et la compréhension profonde des principes martiaux.

Un Enseignement Personnalisé

Sous la guidance de Shifu Hrod Romero, Simu Shasha, et Laoshi Shaman nos Maîtres et enseignants de renommée internationale, chaque cours du mardi est une occasion d'apprendre, d'affiner vos compétences, et de perfectionner votre compréhension de l'art du combat dans toute sa diversité.

Horaires et Cours

Joignez-vous à nous chaque mardi de 19h15 à 20h30 pour une immersion totale dans le monde captivant de l'art du combat. Explorez les subtilités du combat global, harmonisant la puissance du Sanda avec la richesse du Sanshou.

Notre cours du mardi est bien plus qu'un simple entraînement. C'est une expérience holistique où la compétition rencontre la tradition, et où l'art du combat prend vie avec chaque mouvement. Rejoignez notre communauté martiale et découvrez comment l'École Dragon Tigre allie harmonieusement les aspects compétitifs du Sanda et la tradition du Sanshou pour créer une expérience d'apprentissage conviviale.

Notre dicton : "Travailler sérieusement, sans se prendre au sérieux !"