Venez découvrir l'art du Tai Chi Quan, bien plus qu'une simple pratique physique ; il vous guide vers l'harmonie entre le corps, l'esprit et l'âme.

Explorez la Beauté de l'Équilibre :

Le Tai Chi Quan, un art martial chinois millénaire, se distingue par sa fusion élégante de mouvements fluides, de précision et d'équilibre. À l'École Dragon Tigre, nous avons à cœur de vous faire découvrir cette pratique exceptionnelle dans un cadre accueillant et bienveillant.

Tai Chi Main Nue (Jeudi, 19h-20h) :

Rejoignez-nous chaque jeudi pour une immersion dans l'essence pure du Tai Chi, où chaque geste devient une méditation en mouvement. Que vous soyez débutant ou pratiquant confirmé, nos cours sont adaptés à tous les niveaux. Profitez de l'enseignement expert de nos Maîtres pour apprendre et évoluer à votre propre rythme.

Tai Chi Arme (Vendredi, 18h-19h) :

Le vendredi, plongez dans l'art du Tai Chi avec armes. Que vous maniiez un bâton, un éventail ou une épée, découvrez comment la précision des mouvements avec des objets peut enrichir votre expérience. Ces cours spéciaux ajoutent une dimension unique à votre pratique, mêlant tradition et maîtrise.

Quelques Bienfaits du Tai Chi :

• Sérénité Intérieure : Favorise la méditation en mouvement, aidant à trouver la paix intérieure et à réduire le stress.

• Équilibre Physique : Les mouvements lents et contrôlés améliorent l'équilibre, la coordination et la posture.

• Renforcement Musculaire : Bien que doux, il engage de nombreux groupes musculaires, contribuant au renforcement musculaire progressif. Les mouvements amples favorisent la souplesse articulaire et musculaire.

• Amélioration de la Concentration : La pratique régulière stimule la concentration et la focalisation mentale.

• Bien-Être Émotionnel : En libérant les tensions physiques et mentales, il favorise une meilleure gestion des émotions et renforce la résilience face aux pressions de la vie quotidienne.

Inscrivez-vous Dès Aujourd'hui :

Venez découvrir l'art du Taiji dans une atmosphère familiale et bienveillante à l'École Dragon Tigre. Les places sont limitées, alors réservez la vôtre dès maintenant.

Reconnectez-vous à votre être intérieur et équilibrez votre vie !